Le Confort Durable®
Préserver l'environnement

Des pompes à chaleur aux systèmes solaires, des chaudières à combustibles solides aux chaudières à condensation, De Dietrich s’engage avec vous dans le Confort Durable®.

Le Confort Durable® ne peut être dissocié du développement durable qui s’appuie sur trois piliers fondamentaux : l’économie, le social et l’environnement.

Le groupe De Dietrich Thermique participe, à son échelle, à la sauvegarde de l’environnement, sans compromettre l’exigence de confort de ses consommateurs.

En optant pour le Confort Durable®, vous :

- Economisez l’énergie
Faites des économies en ne consommant que ce qu’il faut et quand il faut. 

- Préservez l’environnement
Hier, le chauffage des habitations représentait 32 % des émissions de gaz à effet de serre. Pour réduire ce pourcentage, l'objectif actuel est d’adapter les systèmes de chauffage aux technologies écologiques et d'améliorer l’utilisation des énergies renouvelables.

- Améliorez votre confort
Vivez en harmonie avec la nature grâce à une technologie qui veille, à travers vos choix, à la qualité de l’eau, au respect de l'environnement et à la réduction de déchets.

Et surtout n'oubliez jamais cette belle citation de Saint-Exupéry : "Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants ".