Garanties De Dietrich
Logo De Dietrich

Les appareils De Dietrich sont garantis pièces contre tous vices de matière ou défauts intrinsèques de fonctionnement à partir de la date d'achat de l'appareil par l'utilisateur.  Pour connaître la durée de garantie exacte de votre appareil, veuillez télécharger la documentation.

La date de garantie
- La garantie débute à la date d’achat de l’appareil par l’utilisateur. La facture d’installation fait office de justificatif.
- En l’absence de justificatif, la date prise en compte sera la date de fabrication majorée de six mois, date qui se trouve sur la plaque signalétique de l'équipement.

La garantie des pièces remplacées
La garantie des pièces de rechange neuves, vendues par le Centre Pièces de Rechange De Dietrich, est identique à celle des composants des produits neufs.

Attention : Les pièces d’usure (thermocouple, gicleur, électrode, joints, fusibles, sonde d’ionisation, etc) n’entrent pas dans le cadre de la garantie.

La disponibilité des pièces
La durée minimale de disponibilité des pièces se rapportant aux appareils De Dietrich est de 5 années à compter de la date de publication du dernier "Catalogue Tarif » sur lequel figure l’appareil concerné.